Goen fait des weelings timides
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Royan (17) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Mes Débuts En Scoot Mer 28 Juin - 12:27 | |
| Salut alors voila comme c'est le début du forum alors pourquoi pas mettre une photo de mes débuts avec mon scoot ? Voilà c'est moi debout sur mes pegs de BMX: J'attend vos commentaires... | |
|
NooX [Admin] Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : quelque part sur les routes de France :) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Mer 28 Juin - 13:54 | |
| Sympa Goen cette petite chtof pense a en refaire de nouvelle comme moi je vais faire pour voir nos progression | |
|
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Royan (17) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Mer 28 Juin - 14:31 | |
| oui mais quand on à pas d'appareil photos numérique c'est la galère | |
|
NooX [Admin] Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : quelque part sur les routes de France :) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Mer 28 Juin - 14:34 | |
| ha ouai merde t en a pas c est la loosdé ca , c est chaud sans :s t a aucun pote qui en a un a te depanne pour un apremidi parce que c est vrai que sans c est tro la galere quoi Moi j en ai un tu me dira mais j ai la fleme d aller prendre des tofs lol | |
|
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Mer 28 Juin - 14:48 | |
| jconnai personne a part damz ds le coin je pense qu'il doit bien avoir un appareil photo lui LOL | |
|
NooX [Admin] Admin
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Mer 28 Juin - 15:09 | |
| lol vraiment la galère de devoir fournir le matos pour le stunt moi ca j ai la chance d en avoir un , encore me faut il le courage necessaire pour aller prendre des fotos , je suis jamais organisé a l avance , a chaque fois que je stunt avec les potes c est pas les photographes qui manque , la semaine derniere encore un blak nous photographié et tout et les photos j en voit jamais la queue d u ca qu est bon ne c est | |
|
dam'z Apprend à passer ses vitesses
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : royan (17) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Jeu 29 Juin - 4:54 | |
| y inquite gogo! on va en faire des photo! | |
|
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot Jeu 29 Juin - 5:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Débuts En Scoot | |
| |
|