Je vais vous classer les différents pot de mécaboites supermotard par marque
(Les prix des pot varient mais ils se basent autour des prix que je vais mettre)
Bidalot:Nom: Racing Replica
Prix: Environ 205€
Commentaires: Bidalot propose le Replica qui est très bien conçu pour les 50cc et les 70cc sport. Disponible en passage haut et passage bas.
Passage bas:
Pssage haut:
Carenzi:Nom: Vegas
Prix: Environ 169€
Commentaires: Bonnes performances.
Conti:Nom: CHR
Prix: Environ 219€
Commentaires: Très bonne perfommances.
Passage bas:
Passage haut:
Nom: CRX
Prix: Environ 259€
Commentaires: Très bonne performances
Passage bas:
Passage haut:
Doppler:Nom: ER1
Prix: Environ 198€
Commentaires: La qualité de la marque pour un prix raisonnable. Existe aussi en version chromé (passage haut) environ 213€.
Passage bas:
Passage haut:
Passage haut chromé:
Gianelli:Nom: G Force
Prix: Environ 207€
Commentaires: Le pot Gianelli G Force nous sort les mêmes performances que le pot Conti CHR.
Nom: NEO Sport Chrome
Prix: Environ 239€
Commentaires: Corps tout chromé et cartouche en alu noir.
Hebo:Nom: Performer
Prix: Environ 179€
Commentaires: Hebo 70 rouge "Performer" est une évolution très stylisée du "Hebo 70cc". Son corps de résonance est recouverte de nickel et non pas de titane, pour le protège particulièrement bien de la corrosion. Le Performer NG convient parfaitement à ceux qui en ont marre des engins usés par les intempéries et qui veulent avoir de très bonnes performances.
Malossi:Nom: MHR Replica
Prix: Environ 209€
Commentaires: Enfin, Malossi nous propose un pot MHR avec une homologation sur la voie publique. Celui-ci est bridés par un coude, comme pour la plus par des pots. Bien sûr la finition est comme d'habitude de première qualité et la cartouche est du même type que le Team.
Métrakit:Nom: Thrower Cartouche Alu
Prix: Environ 175€
Commentaires: Ce pot est livré avec homologation et une fois que vous l´aurez débridé, vous pourrez sentir une augmentation des performances. Nous le conseillons à tous ceux qui roulent encore avec un cylindre d´origine, mais également en combinaison avec un cylindre Race moyennement tuné.
Nom: SP
Prix: Environ 229€
Commentaires: Très bon pot d'échappement racing polivalent avec une bonne finition, idéal pour développement des performances couples sur le cylindre SP ou les cylindres midrange, comme par exemple Polini Alu, Top Perf.... Attention accrochez vous et mettez les gaz!!!
NON HOMOLOGUÉ !Nom: Pro Race
Prix: Environ 300€
Commentaires: Ceux qui veulent être les premiers ne peuvent pas passer à côté de ce pot, qui est parfaitement adapté au cylindre ProRace. La combinaison des deux, garantie un immense accroîssement des performances jusqu'au régime maximum des deux associés.
NON HOMOLOGÉ !Ninja:Nom: Low Boy
Prix: Environ 220€
Commentaires: Bonnes performances, bon son.
Passage bas:
Passage haut:
Passage haut (cartouche ovale):
Polini:Nom: For Race 2
Prix: Environ 235€
Commentaires: Faite chauffer votre bécane !!! Le nouveau polini "For Race 2" est arrivé. C'est un produit de compétition avec homologation CE. Digne d'un produit de circuit. A testé absolument !!!
Nom: Evo 70
Prix: Environ 229€
Commentaires: Nouvelle version 2003 est absolument recommandable pour exploiter au maximum les capacités du cylindre Evolution Higt-End Racing.
NON HOMOLOGÉ !Nom: Evo 70 CSC
Prix: Environ 209€
Commentaires: Nouvelle version 2005. Enfin avec TPSI. Cartouche sortie centrale
TNT:Nom: Racing
Prix: Environ 152€
Commentaires: Spécialement conçu pour une utilisation quotidienne et poussée, l’échappement TNT « One » a fait l’objet d’une étude complète et approffondie lui conférant silence, nervosité et fiabilité.
Yasuni:Nom: Cross
Prix: Environ 145€
Commentaires: Bonnes performances.
Nom: Cross HM
Prix: Environ 179€
Commentaires: Bonne performances.
NON HOMOLOGÉ !Nom: R1 (Kevlar/Carbone)
Prix: Environ 195€
Commentaires: Très bonnes performances.
Nom: R3 Carrera (Kevlar/Carbone)
Prix: Environ 235€
Commentaires: Ce n’est pas pour rien que Yasuni est une référence dans le domaine de la compétition. Le pot d’échappement R3Hyper Racing, se démarque par une excellente finition on voit que l’accent a été mis sur les détails, des renforcements du corps de résonance, ainsi que de la cartouche et de sa fixation.
NON HOMOLOGÉ !