Bonjour et bienvenue sur ce Tutorial
Matériel :
- Une bombe Anti crevéson
- Decapex
- Peinceau
- Une Feuille autocolante
- Une Feuille de papier de ver 1200 ( facultatif c'est en cas de coulure)
- Une Bombe de peinture bleu métalisé ( aprés vous pouvez changer la couleur mes sa sera moin réel )
- Une Bombe de vernis carrosserie
Alors pour commencer ce tutorial ce présente en plusieur étape!
[1]- Trouver une Bonbonne
¤ Pour moi j'ai pris une bonbonne d'anti-crevéson ( se que je trouve le mieu )
[2]- Retirer la peinture sur la bonbonne
¤ Prendre un décapent peinture moi j'ai pris du "Decapex" trés bon résultat ... apliqué le avec générosite ensuite laisser agir 1h, 1h30 ( ce la peut changer avec différents produit ). Une fois que le produit a fait effet graté la avec une paille de fer ménagere
SURTOUT NE PAS APPLIQUER DU BELGOM APRES (sinon la peinture ne va pas acrocher )
[3]- Repeindre la Bonbonne
¤ Alors pour sa protéger bien le capuchon de la bonbonne (avec un chifon ou du scotch à peinture) ensuite passer la 1er couche de peinture eviter les coulures surtout laisser secher 24h environ ( si y a des coulures les frotter au papier de ver 1200 ) et passer la 2émé couche et pour finir la 3éme couche 30 min aprés la 2ème
[4]- L'autocolant
¤ Voir l'autocolants (l'imprimé sur un papier autocolant qui se vend rayon imprimante)
[5]- Pose de l'autocolant
¤ Une fois tous sec le poser
[6]- Le Vernissage
Ensuite passer 2 a 3 couche de vernis carrosserie laisser secher et retirer le chifon et le tour et jouer
Ps: désoler pour la qualité des photos (je vais les réduire mais pour le moment le serveur marche pas dsl LOL)